Kill Or Be Killed
Bienvenue sur Kill Or Be Killed !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore via le bouton " Register " !
-

Share
View previous topicGo downView next topic
Hectoz

[n0dai] Hectoz (Trafalgar

on Fri 26 May - 19:08
Mon nom : Hectoz
Raison : Aimbot askip
Pourquoi trouvez-vous que le ban n'est pas justifié ? Je meurt dans un 1v1 on me ban parce que j'aimbot askip si vous avez une video ou un truc qui prouve l'aimbot que je n'ai pas envoyez la merci.
Screen de votre ban sur le serveur :
n0dai
Leading
Leading

Re: [n0dai] Hectoz (Trafalgar

on Fri 26 May - 19:10
Bonjour,

Je prend en charge la demande de dé-banissement.

En attente des preuves et explications de la part de Trafalgar.
D'ici là merci de ne pas oublier de rester courtois durant la demande de dé-banissement.
Trafalgar
Communication
Communication

on Fri 26 May - 19:22
Salut,

Par quel aspect commencer... il y en a tellement à dire sur toi en si peu de temps de jeux... Commençons par le simple fait que tu effectues des alliances dans les serveurs solos qui ne sont pas dédiés à cela. (malgré des avertissements multiples)
Suivons ensuite le déroulement des choses: je ne t'ai pas banni pour la partie dans laquelle tu étais, mais pour des anciennes actions effectuées sur un serveur solo.

Je te laisse une dernière chance d'avouer, si tu avoues c'est simple: je passe l'éponge et dans quelques jours tu obtiendras un dé-bannissement, tu refuses d'avouer, je te laisserai reposter dans un bon mois.
Hectoz

on Fri 26 May - 22:36
Pour les alliances dans le serveur solo Vinchenzo était au courant, je lui ai éxpliqué que personne ne voulais rejoindre de partis duo il l'a compris contrairement à toi et a décider de faire des annonces. Tu me reproche tellement de chose d'après toi mais tu ne dis rien et tout ça n'a rien à voir avec la raison de mon ban qui est Aimbot. Comme ton lead admin et moi te le demandons, nous voulons une preuve de mon sois disant aimbot et tu pourras me laisser ban à vie si ta preuve montre bel et bien mon aimbot
Trafalgar
Communication
Communication

on Fri 26 May - 23:33
Bon bannissement, j'ai été administrateur HR KillZone et DeathSource, tu ne vas pas m'apprendre et à Mikado non plus, tu aimbot.

https://www.youtube.com/watch?v=dl82a9duCPw&feature=youtu.be
Hectoz

on Sat 27 May - 0:46
MDRRRRR je lui ai mis un heashot, plus il y a double UZI qui fait extrêmement mal. Double UZI + Tire en rafale = les balles se dispersent et vont plus facilement dans la tête. Si tu regarde bien à un moment sa vie se regen un peu pour retomber d'un coup preuve d'un headshot.

Sinon tu as une autre vidéo ? Un aimbot ne se vérifie pas sur un seul kill et encore moins sur le tien où tu rage car je t'ai mis un heashot. J'sais pas au moins t'aurais pu vérifier sur la game suivante en me spec. Enfin t'etais admin KZ tu dois savoir quoi au pire il y a surement des commandes pour vérifier comme sur KZ non ? Si j'aurais eu un aimbot j'aurais fais du 21/0 à toutes les games mais bon comme t'es un bon admin KZ et que tu es persuadé que j'ai aimbot.
Trafalgar
Communication
Communication

on Sat 27 May - 22:50
Je le suis et tu as aimbot, point, je laisse un supérieur clôturer selon son avis,, tu n'as pas headshot, il perd sa vie peu à peu..
n0dai
Leading
Leading

on Sun 28 May - 4:29
Bonsoir,

La thèse de l'aimbot n'est pas écartée, et nous avons toutes les raisons de penser qu'effectivement c'est bien le cas (j'ai reçu déjà quelques irc te concernant), cependant par manque de preuves, je te laisse le bénéfice du doute.

Je viens de te débannir, et je compte sur toi pour nous prouver que nous nous trompons à ton sujet.

Je lock.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic