Kill Or Be Killed
Bienvenue sur Kill Or Be Killed !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore via le bouton " Register " !
-

Share
View previous topicGo downView next topic
Yurei Crown

Information personnage
Pseudo: Yurei.
Rank: Gold
Total score:

Suggestion serveur

on Sat 27 May - 12:34
Hey j'aurais une suggestion a faire je la poste ici car je n'ai pas trouvé le petit endroit ou il faut mettre les suggestion , bref la voici :

Ajout du masque a gaz : Alors le masque a gaz servirais a durée un peu plus longtemps dans le gaz car sa arrive des fois tu es sur un terrain plat et tu vois un arbre de l'autre côté de la zone ou un endroit pour se cacher (des que la zone et toute petite) pour ensuite tué sont adversaire ou se faire tuer ou même on n'a pas vu le temp ou on a pas tout le stuff on peux durer plus longtemps dedans voilà

masque : 

Last edited by Yurei Crown on Sun 28 May - 9:57; edited 1 time in total
Yurei Crown

Information personnage
Pseudo: Yurei.
Rank: Gold
Total score:

Re: Suggestion serveur

on Sun 28 May - 9:56
Possible d'avoir un Up ?
WONDERER.
Moderation
Moderation

Information personnage
Pseudo: WONDERER
Rank: Bronze
Total score: ~77.000

on Mon 29 May - 3:51
J'ai dû relire 5 fois pour comprendre :rofl:
En gros ce masque servirait à résister au gaz propagé pour une durée X, et ce dernier servira dans de nombreuses situations, comme pour se stuff, se cacher, aller vers la Safe Zone si on a prit du retard etc...
Alors oui, bonne suggestion, faire en sorte que cet item soit un peu plus rare que les autres, qu'il soit inclus dans le pack de largage aussi serait une bonne idée.
Bien évidemment coder cet item pour faire en sorte qu'il soit useless après un certain temps dans le gaz, sinon c'est cheaté.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic