Kill Or Be Killed
Bienvenue sur Kill Or Be Killed !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore via le bouton " Register " !
-

Share
View previous topicGo downView next topic
Yani

1NAY (Drew)

on Sat 27 May - 22:40
Mon nom : 1NAY
Raison : Lag.cs 
Pourquoi trouvez-vous que le ban n'est pas justifié ? J'été en 1 vs 1 avec quelqu'un qui avait le skin d'une meuf, Mais askip je lagguais de ouf et donc j'ai du déco et là quand je me suis reco j'ai trouvé que je suis ban.
Screen de votre ban sur le serveur : http://imgur.com/6NIcupD
http://imgur.com/gq48Ac1

http://imgur.com/NV3T7OG
Yurei Crown

Information personnage
Pseudo: Yurei.
Rank: Gold
Total score:

Re: 1NAY (Drew)

on Sat 27 May - 22:42
Possible de voir tout ton dossier ? (avec la fenêtre et tout le reste)

Agartha ! 

Last edited by Yurei Crown on Sat 27 May - 23:01; edited 1 time in total
Drew
Administration
Administration

on Sat 27 May - 22:47
Salut,
Je prends la demande de dé-bannissement en charge, tu dois mettre le pseudo de Veyron en titre et non pas le miens.
J'ai simplement tapé la commande de bannissement car tu étais déconnecté et Veyron n'a pas accès à cette commande.
Veyron t'aurais surpris en flagrant délit entrain d'utiliser un mode avantageux, à savoir le lag.cs.
Je souhaites que Veyron vienne exposer son point de vue et/ou les preuves qu'il possède.

De plus ton screen 1, qui montre ton "program files (x86)" est totalement inutile pour l'avancement de ta demande. Screen 1
Ensuite, ton second screen est incomplet, nous ne pouvons voir le reste des programmes s'il en reste. Screen 2
Yani

on Sat 27 May - 22:58
http://imgur.com/7LS6kDs
Veyron
Administration
Administration

Information personnage
Pseudo:
Rank:
Total score:

on Sat 27 May - 23:22
Pour commencer je t'ai spec en flagrant d'avoir utilisé un lag.cs

Je constate un combat tu as reçu sans prendre 1 chargeur mp5, 2 cartouches shotgun, 10 balles de M4.

j'ai cherché un plus loin tu n'étais desynchro pour voir la personne et lui mettre des hit donc tu pourrais prendre des balles dans ce cas de figure. 
Le bug de connexion fait que de retarder la prise de balle ou réduire la prise de balle mais pas à un rien. Sachant tout cela tu as pris pleinement sur le  skin la majorité des balles en ayant pris 0 dommages.

A partir de la je déduis un lag.cs ou un autre mod pour vraiment  ne prendre pas des dégats  pour moi j'ai analysé le tour des bugs en rapport à la prise de balle en ne comptant aucun mod qui serai avantageux.

Pour moi montrer les dossiers sert strictement à rien moi même j'ai 7 dossiers gta san andreas et dispersé en 3 lieux dans mes dossiers donc tu peux avoir 2 voir + de dossier gta et bien caché.

Last edited by Veyron on Sat 27 May - 23:30; edited 1 time in total
Drew
Administration
Administration

on Sat 27 May - 23:27
Donc Veyron, ton avis est qu'il a cheat ?
Si oui aucun débanissement sera prévu. Cependant le gta sur le screen est vierge, une explication Yani?
Veyron
Administration
Administration

Information personnage
Pseudo:
Rank:
Total score:

on Sat 27 May - 23:31
Pour moi c'est fiable j'ai déjà surveillé 1NAY mais en restant sur des soupçons mais ce coup si c'est le plus flagrant de ce que j'ai pu voir.
Yani

on Sat 27 May - 23:51
Je t'assure que possède aucun lag.cs, J'étais pas full desynchro mais je lagguais comme même, JE voyais mon adversaire se tp de place à une autre et donc j'ai du déconnecté pour éviter de gêner les joueurs qui étaient dans ma partie.
Drew
Administration
Administration

on Sun 28 May - 3:56
En prenant compte que Yani vie en Algérie et qu'une hausse de ping peut être plus que probable, et en absence de preuve irréfutable je prends la décision de te dé-bannir sous le bénéfice du doute.
Cependant tu es en dernière chance, le moindre motif valable te vaudra un bannissement définitif.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic