Kill Or Be Killed
Bienvenue sur Kill Or Be Killed !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore via le bouton " Register " !
-

Share
View previous topicGo downView next topic
STEVENN
Moderation
Moderation

Information personnage
Pseudo: STEVENNN
Rank: Silver
Total score: 140000

Suggestion !

on Sun 28 May - 3:01
Salut,

Je propose quelques petits trucs sympa qui pourrait rajouter du piment au jeu.

A/ Les véhicules

- Les véhicules ne trainent pas dans toutes les rues sur H1Z1, j'aimerai que la rareté des véhicules soit augmentée.
- Rajouter le Bobcat.
- Réduire la consommation d'essence, que ça soit plus rapide.
- Rajouter un hélicoptère et deux bateaux sur la map MAIS augmentation de leur consommation d'essence de 40% par exemple ?

B/ Les armes

- Augmentation de la rareté des Sporter 22 et des M4/AK47.

C/ Les caisses

- Rajout d'une caisse "gratuite" tous les dix combats avec de bons éléments à obtenir.
- Rajout d'une caisse "army" avec ces objets:

287            179                         19110                                   19142                        93

- Rajout d'une caisse "triad" avec ces objets:

117            294                         18952                                   19117                        169
n0dai
Leading
Leading

Re: Suggestion !

on Sun 28 May - 4:27
Toutes ces suggestions me plaisent bien.
Chinx

on Mon 29 May - 0:20
Carrément pour
Vichenzo
Management
Management

Information personnage
Pseudo: Rudy
Rank:
Total score:

on Mon 29 May - 0:35
Les caisses seront par saison (semaine ou mois).
En gros, celle actuellement disponible seront retirés pour faire place à 5/6 nouvelles avec d'autres items.

De cette manière, il y aura de la rareté, ceux qui arriveront plus tard n'auront pas les skins que vous avez déjà eu (genre lspd, egirl..).
Dunkhan
Support
Support

on Mon 29 May - 0:37
Pour ce qui est des vehicules rares c'est pas mal, les helicos je suis contre sur le vrai h1z1 KOTK il y en a pas et je trouve que ça ne sert à rien mise a part se faire spotted direct. Et ce qui est la rareté des armes c'est une mauvaise idée car c'est ça battle royale trouver les armes lourdes facilement pout augmenter le taux de pvp sachant que c'est assez dur de trouver des m4 avec pleins de muns pour ma part.
Ce qui est des caisses je trouve que c'est une trés bonne idée les 2 caisses proposé et items selectionné mais faudrait ajouté un "skin" de sac dans chaque caisse ^^
WONDERER.
Moderation
Moderation

Information personnage
Pseudo: WONDERER
Rank: Bronze
Total score: ~77.000

on Mon 29 May - 4:00
L'idée de l'hélico ne me plait pas du tout, mis à part être spotted sur le coup je n'y vois aucune utilité.
Les armes lourdes, comme dit plus haut c'est censé être un Battle Royale, donc il est préférable de les garder comme ça, en sachant que c'est aléatoire, il m'est arrivé de me stuff qu'avec des deagles, preuve comme quoi c'est vraiment aléatoire.
Tweek

on Mon 29 May - 14:56
J'avais la flemme de créer un poste juste pour ça, mais voilà ma suggestion:

Il y'a l'animation quand on recharge, mais le problème c'est que quand on est accroupit qu'on vide le chargeur, l'animation nous relève automatiquement, et j'ai déjà été mort à cause de ça, donc si on peut l'animation du rechargement quand on est accroupit aussi, ce serais sympa.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic