Kill Or Be Killed
Bienvenue sur Kill Or Be Killed !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore via le bouton " Register " !
-

Share
View previous topicGo downView next topic
Tweek

[Traité] Tweek

on Fri 28 Apr - 23:05
Mon nom : Tweek
Raison : Wallhack
Pourquoi trouvez-vous que le ban n'est pas justifié ? Bon, il parraît que j'ai use un WALLHACK pour kill Kardei, donc enfaîte c'est simple, déjà j'était avec Veyron / Madara sur Discord en train de parlé, donc, j'étai vers la montagne, j'ai vue sur la minimap le logo d'un véhicule le petit carré, j'ai juste rejoins ce véhicule discrètement y'avais Kardei en train de sniper a côté, dès que je suis sortit de mon véhicule le petit carré de mon véhicule à apparu et Kardei je pense s'en est rendu compte et est descendu vers des escaliers, je l'ai poursuivi j'ai tiré 2 balle MP5 il est mort et à ce moment la j'ai été ban, donc sérieusement, depuis le début de la béta je joue clean, j'pose pas de problème, vous aviez sérieusement cru que j'allais et j'avais que ça à faire que cheaté durant l'officiel, si j'aurais voulu cheat je l'aurais fais pendant la béta, pour être bien classé, à un moment, faut pas être con pour voir le petit carré sur la map et se dire que probablement il y'avait un gars à côté dès que je vois un carré sur la map je m'arrête au loing vérifier la zone à chaaaaque fois, donc si ça rageban tout l'temps, vive votre réputation, et si on suspecte de Wallhack sans avoir de preuve concrète c'est bien partie, c'est pas parcequ'un gars tue 5 mec dans une game qu'il cheat obligatoirement, je joue sur des serveurs DM depuis quelques années combien de fois je me suis fais ban à tort pour de la rage, où quoi, m'enfin bref, bonne continuation si j'suis déban tant mieux, sinon tant pis j'ai rien d'autre à ajouter. Peace.
Screen de votre ban sur le serveur : (Dès que j'essaie de me co: [22:46:59] Connecting to 164.132.109.166:7777...
[22:47:00] Connected. Joining the game...
[22:47:15] Lost connection to the server. Reconnecting..)
Tweek

Re: [Traité] Tweek

on Fri 28 Apr - 23:16
Message reputation : 100% (1 vote)
Drew
Administration
Administration

on Sun 30 Apr - 1:11
Débannis, à lock.

[16:18:30] [ADMIN]: Vichenzo vient d'unban le compte de "Tweek".
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic